Retour accueil

La valorisation

Langel définit en amont une stratégie de valorisation audacieuse des produits en fonction du type de bien ciblé qu'il soit libre ou occupé ; celle ci doit permettre d'améliorer son potentiel de rentabilité en optimisant les effets de levier ; dès l'étude initiale, Langel procède à l'évaluation financière du bien afin d'offrir toutes les garanties à ses partenaires en particulier en minimisant les risques des opérations.

Dès l'analyse du dossier, Langel élabore une politique de commercialisation adaptée à la clientèle, qu'il s'agisse de vente en bloc ou au détail, la technique de vente la plus adéquate est alors mise en oeuvre avec les partenariats privilégiés.

Parce qu'un actif immobilier recèle toujours son propre potentiel de valorisation, Langel Investissements est un outil de création de valeur.

Métiers

Nos métiers

Une connaissance approfondie du marché associée à notre expertise des métiers de l’immobilier nous permet de mettre en place un ensemble de solutions adaptées à chacun.

Langel possède un savoir faire lui permettant de proposer ses services sur l’ensemble des phases de la promotion immobilière : conseil, évaluation de produit, accompagnement des travaux et livraison.

Langel Investissements sélectionne et fait l’acquisition pour son compte propre de biens immobiliers dans le but de les valoriser à court ou moyen terme. Son métier exige l’alliance d’expertises complémentaires pour mener à bien ses projets comme des compétences immobilières, juridiques, financières, administratives et fiscales.

L'analyse

Langel étudie le potentiel du patrimoine ciblé pour répondre au mieux aux attentes du marché; une analyse technique, juridique, et financière permet de définir et mettre en œuvre les conditions d'acquisition et de financement des actifs, en liaison avec ses partenaires financiers.